Passer au contenu
Livraison gratuite au Canada sur les commandes de plus de 99 $
Livraison gratuite au Canada sur les commandes de plus de 99 $

Kit moteur GRUBEE BT100 80/100cc pour vélo de course

Prix d'origine $299.99 - Prix d'origine $299.99
Prix d'origine
$299.99
$299.99 - $299.99
Prix actuel $299.99
UGC BT100-KIT

Le kit de moteur de vélo motorisé Grubee BT100 80/100 cc est l'un des moteurs de vélo motorisés à 2 temps les plus puissants du marché, surpassant même les moteurs 66/80 cc les plus puissants en couple et en vitesse maximale. Si vous recherchez une puissance majeure sans dépenser un bras et une jambe sur un moteur pré-porté avec toutes les cloches et sifflets, ce kit moteur est ce dont vous avez besoin.

Cylindre 1 pièce

Le cylindre monobloc vous offre un couple plus constant et uniforme que les cylindres 2 pièces. Couplés à un alésage et une hauteur de 50 mm, ces moteurs ont plus de poids, fonctionnent plus frais, démarrent beaucoup plus facilement et maintiennent votre puissance de sortie plus constante que les autres moteurs de vélo à 2 temps.

Composants hautes performances

Un moteur hautes performances n'est rien avec des composants pour les soutenir. Ce kit a amélioré les composants pour augmenter la longévité et les performances de ce moteur, y compris...

  • CDI haute performance de style Yamaha pour une étincelle plus constante.
  • Super magnéto pour des démarrages impeccables à chaque fois.
  • Carburateur de vitesse pour une vitesse et un couple accrus.
  • Orifices pré-percés dans la plaque d'embrayage pour un engagement/désengagement plus fluide.
  • Les goujons Allen améliorés tout autour du moteur en font un moteur sûr et durable.

Manivelle équilibrée

Contrairement aux 2 temps inférieurs avec des manivelles à peine équilibrées, cette manivelle est équilibrée et associée à des roulements de manivelle améliorés. Le boîtier de manivelle rembourré est bien ajusté à la manivelle, ce qui aide à augmenter la compression de votre moteur.

Dimensions et spécifications du produit

Le kit moteur de vélo Grubee BT 80/100 cc mesure environ 8,5" de hauteur 7" de longueur 5" de largeur. Le kit moteur de vélo s'adapte aux cadres mâles standard avec des tubes de 25 mm à 29 mm de diamètre. Les tailles de cadre plus grandes nécessitent un perçage dans le vélo. cadre avec un boulon fixe et en utilisant la plaque frontale universelle pour monter l'avant du moteur.

Caractéristiques des kits de moteur Grubee SkyHawk BT100

  • 3,9 HP Considéré comme l'un des moteurs les plus puissants de sa catégorie
  • Moteur leader de l'industrie considéré par la plupart comme les meilleurs moteurs du marché

Ce kit de moteur de vélo motorisé est livré avec tout ce dont vous avez besoin pour transformer presque n'importe quel vélo en cyclomoteur. Vous pouvez démarrer et arrêter votre moteur pendant que vous roulez. Vous démarrez le moteur en pédalant, donc aucune corde ou traction n'est nécessaire pour démarrer le moteur.

Avec le moteur à tête inclinée à angle de feu, la bougie d'allumage est à un angle de 45 degrés au lieu de pointer vers le haut. Cela donne au moteur un peu plus de compression et peut ajouter jusqu'à 5 km/h supplémentaires à votre moteur.

*Un assemblage du moteur est requis

Le kit moteur GRUBEE BT100 comprend

  • Moteur de vélo motorisé 80/100cc Moteur 3.9 HP 
  • Puissance moyenne : 1.8kw-1.9kw/8000r/min
  • Alésage plus grand de 50 mm x course de 40 mm
  • Orifice d'échappement rond - diamètre 21 mm
  • Piston à axe de poignet haut
  • bielle de manivelle de 89 mm
  • Magnéto à fil rouge et noir à haut rendement
  • TZ fil rouge CDI
  • Carburateur amélioré BOFang
  • Bougie d'allumage 3 points
  • Conduite de carburant noire EPA
  • Filtre de conduite de carburant
  • Support de moteur avant à double boulon en U 60 mm à 50 mm
  • Levier et câble d'embrayage améliorés
  • 3,9 CV
  • Finition standard du moteur
  • admission 40mm
  • Embrayage à friction ; Pédale de démarrage, Drill Start
  • Avec allumage CDI à semi-conducteurs
  • 44 dents, pignon chromé à 9 trous
  • Kit de pignon à 5 plaques
  • Réservoir de carburant de 2,5 litres/0,66 gallon, forme de larme (couleur noire)
  • Silencieux Argent
  • Accélérateur à torsion avec interrupteur d'arrêt du moteur
  • Valve de gaz améliorée
  • Tendeur de chaîne d'entraînement
  • Mur de cylindre doublé de chrome
  • Tête avec bougie d'allumage à feu central
  • 203 roulements de carter
  • Roulements à aiguilles sur l'axe du poignet du piston
  • Chaîne standard 415H
  • Garde-chaîne
  • Tous les supports de montage, les joints et le matériel, y compris les écrous de blocage en nylon
  • Manuel d'utilisation complet (Cliquez ici Télécharger)

 

Exigences du produit

L'installation est un jeu d'enfant ! Le cycliste n'a besoin que de quelques compétences matérielles de base, d'outils et d'environ 2 à 3 heures pour l'installation et les réglages de précision (Remarque : le vendeur n'est pas responsable de la mauvaise utilisation de ce kit ou de toute garantie après l'installation).

Convient à la plupart des vélos à roues de 26 pouces (montagne, croiseur, chopper, route) avec cadre en V. Le cadre doit avoir un dégagement de 9 à 11 pouces entre le boîtier de pédalier et la barre supérieure, et le diamètre des tubes du cadre doit être de 25 à 29 mm (autour d'un 1").


Conformément aux exigences légales, nous devons divulguer et étiqueter avec précision la bonne taille de moteur au client. La marque d'usine de longue date du moteur de vélo 100cc n'est pas exacte. La véritable cylindrée du kit moteur de vélo BT100 est en fait de 80 cm3. Le volume est calculé par V = pi x rayon ^ 2 x course. Au Canada, le volume du cylindre n'est utilisé que pour calculer la cylindrée du moteur. L'alésage de 50 mm x la course de 40 mm est un moteur de 80 cm3. C'est le plus gros moteur motorisé qui existe. Il n'existe pas de kit de moteur de vélo 100cc (ceci n'est utilisé que comme gadget marketing).

Nos kits de moteur de vélo sont désormais équipés d'un échappement de convertisseur catalytique avec un insert filtrant en palladium. Cela réduit considérablement les polluants du moteur et rend nos moteurs. Aucun autre kit de moteur de vélo motorisé n'a cela au Canada.

Skip to content
Free Shipping In Canada On Orders Over $129
Free Shipping In Canada On Orders Over $129

GRUBEE BT100 80/100cc Racing Bike Motor Kit

Original price $299.99 - Original price $299.99
Original price
$299.99
$299.99 - $299.99
Current price $299.99
SKU BT100-KIT

The Grubee BT100 80/100cc Motorized Bicycle Engine Kit is one of the most powerful 2-Stroke motorized bicycle engines out there, outperforming even the most supped up 66/80cc motors in torque and top-end speed. If you're looking for major power without spending an arm and a leg on a pre-ported engine with all the bells and whistles, this engine kit is what you need.

1-Piece Cylinder

The 1-piece cylinder offers you more consistent, even torque than 2-piece cylinders. Coupled with a 50mm bore and high, these engines carry more weight, run cooler, start much easier, and keep your power output more consistent than other 2-stroke bike motors.

High-Performance Components

A high-performance engine is nothing with components to back them up. This kit has upgraded components to increase this engine's longevity and performance, including...

  • Yamaha-style high-performance CDI for a more consistent spark.
  • Super magneto for flawless starts every time.
  • Speed carburetor for increased speed and torque.
  • Pre-drilled ports in the clutch plate for smoother engaging/disengaging.
  • Upgraded Allen studs all around the engine make this a secure, long-lasting engine.

Balanced Crank

Unlike inferior 2-strokes with barely balanced cranks, this crank is balanced and paired with upgraded crank bearings. The stuffed crank case sits tight to the crank, which helps increase the compression of your motor.

Product Dimensions and Specifications

The Grubee BT 80/100cc bike engine kit is about 8.5" in height 7" in length 5" in width. The bike engine kit fits on standard male frames with tubing of 25mm to 29mm in diameter. Larger frame sizes require drilling into the bike frame with a stationary bolt and using the universal face plate to mount the front of the engine.

Features of the Grubee SkyHawk BT100 Engine Kits

  • 3.9 HP Considered one of the most powerful engines in its class
  • Industry-leading engine considered by most as the best motors around

This motorized bicycle engine kit comes with everything you need to turn almost any bicycle into a moped. You can start and stop your engine as you ride. You start the engine by pedaling so no rope or pulling is needed to start the engine.

With the angle fire slant head motor the spark plug is at a 45-degree angle instead of pointing straight up. This gives the engine some more compression and can add up to an extra 5 km/h to your engine.

*Some assembly of the engine is required

GRUBEE BT100 Engine Kit includes

  • 80/100cc Motorized Bicycle Engine 3.9 HP Engine 
  • Average Power: 1.8kw-1.9kw/8000r/min
  • Larger 50mm bore x 40mm stroke
  • Round exhaust port - 21 mm diameter
  • High wrist pin piston
  • 89mm crank rod
  • High Output Red and Black Wire Magneto
  • TZ Red wire CDI
  • BOFang Upgraded Carburettor
  • 3pt Spark Plug
  • EPA Black Fuel Line
  • Fuel Line Filter
  • Dual U Bolt Front Engine Bracket 60mm to 50mm
  • Upgraded Clutch Lever And Cable
  • 3.9 HP
  • Standard Engine Finish
  • 40mm intake
  • Friction Clutch; Pedal Start, Drill Start
  • With Solid State CDI Ignition
  • 44Tooth, 9 Hole Chrome Sprocket
  • 5 Plate Sprocket Kit
  • 2.5 Liter/0.66 Gallon Fuel Tank, Tear Drop Shape (Black Color)
  • Silver Muffler
  • Twist Throttle With Engine Kill Switch
  • Improved Gas Valve
  • Drive Chain Idler
  • Chrome Lined Cylinder Wall
  • Head With Center Fire Spark Plug
  • 203 Crankcase Bearings
  • Needle Bearings On Piston Wrist Pin
  • Standard 415H Chain
  • Chain Guard
  • All The Mounting Brackets, Gaskets, And Hardware, Including Nylon Locking Nuts
  • Complete User Manual (Click here to download)

 

Product Requirements

Installation is a breeze! The rider only needs some basic hardware skills, tools, and around 2-3 hours for installation and fine-tuning adjustments (Note: Seller is not responsible for misuse or this kit or any warranty after installation).

Fits Most 26" Wheeled Bikes (Mountain, Cruiser, Chopper, Road) with V-frame. The frame should have 9-11” of clearance between the bottom bracket and top bar, and the diameter of the frame tubes should be 25-29mm (around an 1”).


As per legal requirements, we need to accurately disclose and label the correct engine size to the customer. The long-standing factory branding of the 100cc bicycle engine isn’t accurate. The true displacement of the BT100 bicycle engine kit is actually 80cc. Volume is calculated by V= pi x Radius^2 x Stroke. In Canada, the volume of the cylinder is only used when calculating the engine displacement. 50mm bore x 40mm stroke is a 80cc engine. This is the largest motorized engine that exists. There is no such thing as an 100cc bicycle engine kit (This is only used as a marketing gimmick).

Our bicycle motor kits are now equipped with a catalytic converter exhaust with a Palladium filter insert. This greatly reduces the pollutants from the engine and makes our engines. No other motorized bicycle engine kit has this in Canada.