Passer au contenu

Roue arrière 48v 1000w 26 pouces Kit vélo électrique TigerWheel à engrenages + batterie en option

Original price $449.99 - Original price $799.99
Original price
$449.99
$449.99 - $799.99
Current price $449.99
UGC TW36V1000W-REAR-NOBAT
Pendant longtemps, il a semblé que les coureurs n'avaient que l'option d'un pushbike standard ou d'un vélo motorisé; mais, maintenant, grâce au kit de vélo électrique TigerWheel Complete 26 pouces 48v 1000w Pro Series à entraînement direct avec une batterie en option, les cyclistes peuvent convertir n'importe quel vélo en vélo électrique.

* Veuillez noter que ce kit nécessite une batterie et qu'il n'est pas inclus, vous pouvez ajouter votre propre batterie et ajouter notre batterie en option.

Avec tout ce dont vous avez besoin pour convertir votre vélo existant en un vélo électrique puissant, le TigerWheel 26 pouces 48v 1000w Pro Series Kit de vélo électrique à entraînement direct à 7 vitesses de roue arrière avec batterie en option offre aux cyclistes un excellent mélange de qualité et de prix abordable. De nombreux cyclistes ont dépensé des sommes importantes pour acheter le vélo parfait pour répondre à leurs besoins; ils pourraient en être satisfaits dans tous les aspects, mais souhaiteraient simplement qu'il puisse voyager plus loin et plus vite que ce qui est possible avec la seule puissance de la pédale. Le kit de vélo électrique Pro Series 7 vitesses vous permet de conserver votre vélo existant, mais le met à niveau pour permettre un tout nouveau niveau de conduite.

Équipé d'un puissant moteur de 1000 watts, ce kit de conversion pour vélo électrique offre une conduite haute puissance, ce qui en fait un choix idéal pour les cyclistes plus lourds, ceux qui cherchent à porter ou remorquer un poids supplémentaire, ou les vététistes qui veulent de l'aide pour s'attaquer au tout-terrain raide. les sentiers. Le kit comprend une batterie lithium-ion 48 volts 11,6 Ah en option qui ne pèse que 6,5 lb. (ce qui le rend beaucoup plus léger que les batteries plomb-acide comparables). Cette batterie Panasonic de haute qualité a une durée de vie estimée à plus de 800 recharges et est capable de réaliser une recharge complète en seulement 5 heures. La combinaison de la batterie et du moteur permet au kit de vélo électrique de roue arrière TigerWheel de propulser les cyclistes à des vitesses allant jusqu'à 28 mi / h, avec une distance de conduite moyenne de 14 miles (bien que la vitesse de pointe et la distance de croisière soient affectées par des facteurs tels que le vent dominant. conditions, poids du cycliste et terrain parcouru).

Pour vous aider à rouler en douceur, le kit de vélo électrique à 7 vitesses de la série Pro dispose d'un Pedelec magnétique, qui permet au moteur de répondre efficacement pour correspondre à la force générée par la puissance de la pédale. Pour faciliter l'accélération, le moteur dispose également d'un accélérateur au pouce, qui est connecté à un contrôleur simple à utiliser avec un écran rétro-éclairé. Cet affichage permettra aux coureurs de surveiller leur vitesse, la distance parcourue et la puissance restante de la batterie.

Alors qu'un moteur de roue avant peut avoir du mal à fournir un couple suffisant, la traction arrière est bien mieux équipée pour se déplacer en montée ou sur un sol inégal. La propulsion de la roue arrière crée également une sensation de conduite plus naturelle, plus proche de ce que vous ressentiriez sur un vélo à pousser standard.

  • Tout ce dont vous avez besoin pour convertir votre vélo existant en un vélo électrique puissant
  • Équipé d'un puissant moteur de moyeu à entraînement direct de 1000 watts
  • En option, une batterie lithium-ion 48 volts 11,6 Ah qui ne pèse que 6,5 lb.
  • Capable de vitesses allant jusqu'à 28 mi / h, avec une distance de conduite moyenne de 14 miles
  • Possède un Pedelec magnétique et un accélérateur au pouce pour une accélération rapide

Caractéristiques:

  • MoteurTaille: 48v 1000w
  • La rouePignon: Cassette 7 vitesses
  • Type de moteur: Hub d'entraînement direct
  • HautLa vitesse: 28 MPH
  • ÉquitationDistance: 14 milles

Spécifications de la batterie:

  • Affichage: Bouton marche / arrêt éclairé par LED et clé de verrouillage
  • Poids: Environ 6,5 lb
  • Capacités: 48V / 11.6AH
  • Mise en chargeCycles: Plus de 800 fois
  • ChargerTemps: 5 heures
  • ConduireTemps: Environ 14 Miles (selon la puissance de votre vélo électrique)
  • Compatible: Peut être utilisé avec des roues de vélo électrique 48v 750w et 48v 1000w

Le kit comprend:

  • 1x 26 "TigerWheel 26 pouces 48v 1000w Pro Series Kit de vélo électrique à 7 vitesses avec roue arrière avec moteur sans balais
  • 1x contrôleur électronique avec accélérateur au pouce, freins et Pedelec
  • 1x sac de contrôleur
  • 1x compteur de vitesse LCD
  • 1x batterie Li-ion 48V 11.6AH pour vélo électrique en option avec cellules Panasonic

* Veuillez noter que ce kit nécessite une batterie et qu'il n'est pas inclus, vous pouvez ajouter votre propre batterie et ajouter notre batterie en option.

Skip to content

Rear Wheel 48v 1000w 26 Inch Geared TigerWheel Electric Bike Kit + Optional Battery

Original price $449.99 - Original price $799.99
Original price
$449.99
$449.99 - $799.99
Current price $449.99
SKU
For a long time, it seemed that riders only had the option of a standard pushbike or a motorized bike; but, now, thanks to the TigerWheel Complete 26 Inch 48v 1000w Pro Series Direct Drive Front Wheel Electric Bike Kit with an optional battery, riders can convert any bicycle into an electric bike.

*Please note this kit does require a battery and it does not come included, you can add your own battery add our battery as an optional upgrade.

With everything you’d need to convert your existing bicycle into a powerful e-bike, the TigerWheel 26 Inch 48v 1000w Pro Series 7-Speed Rear Wheel Direct Drive Electric Bike Kit with Optional Battery gives riders a great mix of quality and affordability. Many riders have spent substantial sums of money buying the perfect bike to suit their needs; they might be happy with it in all aspects, but just wish it could travel further and faster than what is possible on pedal power alone. The Pro Series 7-Speed e-bike kit allows you to keep your existing bike but upgrades it to allow for a whole new level of riding.

Equipped with a powerful 1000 watt motor, this e-bike conversion kit offers high-powered riding, which makes it an ideal choice for heavier riders, those looking to carry or tow additional weight, or mountain bikers who want assistance tackling steep off-road trails. The kit has an Optional lithium-ion 48 volt 11.6AH battery that only weighs 6.5 lbs. (making it vastly lighter than comparable lead-acid batteries). This high-quality Panasonic battery has an estimated lifespan of 800+ recharges and is capable of achieving a full recharge in just 5 hours. The combination of battery and motor enables the TigerWheel rear wheel electric bike kit to propel riders at speeds of up to 28 MPH, with an average riding distance of 14 miles (although both top speed and cruising distance will be affected by things such as prevailing wind conditions, rider weight and terrain traveled).

To assist with riding smoothly, the Pro Series 7-speed e-bike kit has a magnetic Pedelec, which allows the motor to respond efficiently to match the force generated by the pedal power. For ease of acceleration, the motor also has a thumb throttle, which is connected to simple to operate controller with a back-lit display. This display will enable riders to monitor their speed, distance traveled, and remaining battery power.

While a front-wheel motor can struggle with providing sufficient torque, the rear-wheel-drive is far better equipped to traveling uphill or over uneven ground. The rear-wheel propulsion also creates a more natural riding sensation, closer to what you’d feel riding a standard push-bike.

  • Everything you’d need to convert your existing bicycle into a powerful e-bike
  • Equipped with a powerful 1000 watt direct drive hub motor
  • Optional a lithium-ion 48 volt 11.6AH battery that only weighs 6.5 lbs.
  • Capable of speeds of up to 28 MPH, with an average riding distance of 14 miles
  • Has magnetic Pedelec, plus a thumb throttle for fast acceleration

Specifications:

  • MotorSize: 48v 1000w
  • WheelSprocket: 7-Speed Cassette
  • Motor Type: Direct Drive Hub
  • TopSpeed: 28 MPH
  • RidingDistance: 14 Miles

Battery Specifications:

  • Display: LED-Lit On/Off Button and Locking Key
  • Weight: Around 6.5 lbs.
  • Capacities: 48V/11.6AH
  • ChargingCycles: Over 800 times
  • ChargeTime: 5 Hours
  • RideTime: Around 14 Miles (depending on the size wattage of your e-bike)
  • Compatible: Can be used with 48v 750w and 48v 1000w electric bike wheels

Kit Includes:

  • 1x 26" TigerWheel 26 Inch 48v 1000w Pro Series 7-Speed Rear Wheel Electric Bike Kit w/ Brushless Motor
  • 1x Electronic Controller w/ Thumb Throttle, Brakes, and Pedelec
  • 1x Controller Bag
  • 1x LCD Speedometer
  • 1x Optional 48V 11.6AH Li-ion E-Bike Battery w/ Panasonic Cells

*Please note this kit does require a battery and it does not come included, you can add your own battery add our battery as an optional upgrade.