Passer au contenu

GRUBEE SkyHawk GT5A 66cc Angle Fire Slant Head Bike Motor Kit

Original price $249.99 - Original price $249.99
Original price
$249.99
$249.99 - $249.99
Current price $249.99
UGC GT5B
Compatible avec GT5A

Nos kits de moteur de vélo motorisé SkyHawk sont conçus pour convertir facilement un vélo standard en un vélo à moteur à essence. Déplacez-vous plus rapidement et économisez de l'argent en transformant presque n'importe quel vélo en un cyclomoteur économe en carburant. Vous pouvez aller jusqu'à 60 km / h et faire environ 100 km par litre avec nos kits de moteur de vélo. Ce kit motorisé peut vous faire économiser des centaines de dollars en essence et est une excellente alternative au pédalage de votre vélo.

Caractéristiques des kits de moteur Grubee SkyHawk

  • 2,75 CV Considéré comme l'un des moteurs les plus puissants de sa catégorie
  • Moteur leader de l'industrie considéré par la plupart comme les meilleurs moteurs du marché

Ce kit de moteur de vélo motorisé comprend tout ce dont vous avez besoin pour transformer presque n'importe quel vélo en cyclomoteur. Vous pouvez démarrer et arrêter votre moteur pendant que vous roulez. Vous démarrez le moteur en pédalant afin qu'aucune corde ou traction ne soit nécessaire pour démarrer le moteur.

Avec le moteur à tête inclinée à angle de feu, la bougie d'allumage est à un angle de 45 degrés au lieu de pointer vers le haut. Cela donne au moteur un peu plus de compression et peut ajouter jusqu'à 5 km / h supplémentaires à votre moteur.

Moteur motorisé GRUBEE SkyHawk GT5A inclus

  • GRUBEE SkyHawk GT5 Brand 2-Cycle 66cc Kit de moteur de vélo à tête inclinée
  • Espacement des goujons d'admission de 40 mm (requis pour les kits de bouteilles Boost)
  • 2,75 CV
  • Finition standard du moteur
  • Embrayage à friction; Démarrage de la pédale
  • Magnéto avec allumage CDI à semi-conducteurs
  • 44 dents, pignon chromé 9 trous
  • Kit de pignon à 5 plaques
  • Réservoir de carburant de 2,5 litres / 0,66 gallon, forme de larme (couleur noire)
  • Silencieux Black Cat
  • Levier et câble d'embrayage à bouton-poussoir
  • Accélérateur à torsion avec interrupteur d'arrêt du moteur
  • Vanne à gaz améliorée
  • Tendeur de chaîne d'entraînement
  • Carburateur NT standard
  • Mur de cylindre doublé de chrome
  • Tête avec bougie d'allumage centrale
  • 202 Roulements de carter
  • Roulements à aiguilles sur la broche de poignet de piston
  • Chaîne 415 standard
  • Garde de chaîne
  • Tous les supports de montage, joints et quincaillerie, y compris les écrous de blocage en nylon
  • Manuel d'utilisation complet (Cliquez ici Télécharger)

Conformément aux exigences légales, nous devons divulguer et étiqueter avec précision la taille de moteur correcte au client. La marque d'usine de longue date du moteur de vélo de 80 cm3 n'est pas exacte. La véritable cylindrée du kit moteur de vélo GT5 est en fait de 66 cm3. Le volume est calculé par V = pi x Rayon ^ 2 x Course. Au Canada, le volume du cylindre n'est utilisé que pour calculer la cylindrée du moteur. L'alésage de 47 mm x la course de 38 mm est un moteur de 66 cm3. C'est le plus gros moteur motorisé qui existe. Il n'y a pas de kit de moteur de vélo de 80 cm3 (il n'est utilisé que comme un gadget marketing).

Tous nos kits de moteur de vélo sont désormais équipés d'un pot d'échappement catalytique avec insert filtrant en palladium. Cela réduit considérablement la quantité de polluants sortant du moteur et fabrique nos moteurs. Aucun autre kit de moteur de vélo motorisé n'a cela au Canada.

Skip to content

GRUBEE SkyHawk GT5B 69cc Angle Fire Slant Head Bike Motor Kit

Original price $249.99 - Original price $249.99
Original price
$249.99
$249.99 - $249.99
Current price $249.99
SKU GT5B

Newly upgraded GT5B 69CC engine. The newest engine from the Grubee Family.

Our SkyHawk motorized bicycle engine kits are made to easily convert a standard bicycle into a gas-powered motor bike. Get around faster and save money by transforming almost any bike into a fuel-efficient moped. You can get up to 60 km/h and get about 100 km per liter with our bicycle engine kits. This motorized kit can save you hundreds of dollars in gas and is a great alternative to pedaling your bike.

Features of the Grubee SkyHawk Engine Kits

  • 3.15 HP Considered one of the most powerful engines in its class
  • Industry-leading engine considered by most as the best motors around

This motorized bicycle engine kit comes with everything you need to turn almost any bicycle into a moped. You can start and stop your engine as you ride. You start the engine by pedaling so no rope or pulling is needed to start the engine.

With the angle fire slant head motor the spark plug is at a 45 degree angle instead of pointing straight up. This gives the engine some more compression and can add up to an extra 5 km/h to your engine.

GRUBEE SkyHawk GT5B Motorized Engine Includes

  • GRUBEE SkyHawk GT5 Brand 2-Cycle 69cc Slant Head Bike Engine Kit
  • Larger 47mm bore x 40mm stroke
  • 46mm Front mount 8M Stud Spacing
  • 42mm Rear mount 8M Stud Spacing
  • High Output Red and Black Wire Magneto
  • TZ Red wire CDI
  • BOFang Upgraded Carburettor
  • Thin Copper Head Gasket
  • 3pt Spark Plug
  • 40mm Intake Stud Spacing
  • EPA Black Fuel Line
  • Fuel Line Filter
  • Dual U Bolt Front Engine Bracket 60mm to 50mm
  • 3.15 HP
  • Standard Engine Finish
  • Friction Clutch; Pedal Start
  • With Solid State CDI Ignition
  • 44Tooth, 9 Hole Chrome Sprocket
  • 5 Plate Sprocket Kit
  • 2.5 Liter/0.66 Gallon Fuel Tank, Tear Drop Shape (Black Color)
  • Silver Muffler
  • Push Button Clutch Lever And Cable
  • Twist Throttle With Engine Kill Switch
  • Improved Gas Valve
  • Drive Chain Idler
  • Chrome Lined Cylinder Wall
  • Head With Center Fire Spark Plug
  • 202 Crankcase Bearings
  • Needle Bearings On Piston Wrist Pin
  • Standard 415H Chain
  • Chain Guard
  • All The Mounting Brackets, Gaskets, And Hardware Including Nylon Locking Nuts
  • Complete User Manual (Click here to download)

As per legal requirement we need to accurately disclose and label the correct engine size to the customer. The long-standing factory branding of the 80cc bicycle engine isn’t accurate. The true displacement of the GT5B bicycle engine kit is actually 69cc. Volume is calculated by V= pi x Radius^2 x Stroke. In Canada the volume of the cylinder is only used when calculating the engine displacement. 47mm bore x 40mm stroke is a 69cc engine. This is the largest motorized engine that exists. There is no such thing as an 80cc bicycle engine kit (This is only used as a marketing gimmick).

All of our bicycle motor kits are now equipped with a catalytic converter exhaust with a Palladium filter insert. This greatly reduces the amount of pollutants coming out of the engine and makes our engines. No other motorized bicycle engine kit has this in Canada.