Passer au contenu

Moteur de remplacement GRUBEE SkyHawk GT5A 66cc

Original price $169.99 - Original price $169.99
Original price
$169.99
$169.99 - $169.99
Current price $169.99
UGC GT5B-R
Compatible avec GT5A

Il s'agit d'un moteur GT5A 66cc de remplacement (notez que c'est SEUL le moteur et non le kit complet, LE CDI ET LE CARB NE VIENNENT PAS AVEC CE MOTEUR)

Nos kits de moteur de vélo motorisé Skyhawk sont conçus pour convertir facilement un vélo standard en une moto à essence. Déplacez-vous plus rapidement et économisez de l'argent en transformant presque n'importe quel vélo en un cyclomoteur économe en carburant. Vous pouvez aller jusqu'à 60 km / h et faire environ 100 km par litre avec nos kits de moteur de vélo. Ce kit motorisé peut vous faire économiser des centaines de dollars en essence et est une excellente alternative au pédalage de votre vélo.

Caractéristiques du moteur Grubee SkyHawk GT5A

  • 2,75 CV Considéré comme l'un des moteurs les plus puissants de sa catégorie
  • Moteur de pointe considéré par la plupart comme les meilleurs moteurs du marché

Avec le moteur à tête inclinée à angle de feu, la bougie d'allumage est à un angle de 45 degrés au lieu de pointer vers le haut. Cela donne au moteur un peu plus de compression et peut ajouter jusqu'à 5 km / h supplémentaires à votre moteur.

Moteur motorisé GRUBEE SkyHawk GT5A inclus

  • Moteur de vélo à tête inclinée à 2 temps 66cc de marque GRUBEE SkyHawk GT5A (Remarque CDI et Carb sont vendus séparément)
  • 2,75 CV
  • Finition standard du moteur
  • Embrayage à friction; Démarrage de la pédale
  • Manuel d'utilisation complet (Cliquez ici Télécharger)

Conformément aux exigences légales, nous devons divulguer et étiqueter avec précision la taille de moteur correcte au client. La marque d'usine de longue date du moteur de vélo de 80 cm3 n'est pas exacte. La véritable cylindrée du kit moteur de vélo GT5 est en fait de 66 cm3. Le volume est calculé par V = pi x Rayon ^ 2 x Course. Au Canada, le volume du cylindre n'est utilisé que pour calculer la cylindrée du moteur. L'alésage de 47 mm x la course de 38 mm est un moteur de 66 cm3. C'est le plus gros moteur motorisé qui existe. Il n'y a pas de kit de moteur de vélo de 80 cm3 (il n'est utilisé que comme un gadget marketing).

Tous nos kits de moteur de vélo sont désormais équipés d'un pot d'échappement catalytique avec insert filtrant en palladium. Cela réduit considérablement le nombre de polluants sortant du moteur. Aucun autre kit de moteur de vélo motorisé n'a cela au Canada.

Skip to content
Free Shipping In Canada On Orders Over $99
Free Shipping In Canada On Orders Over $99

GRUBEE SkyHawk GT5B 69cc Replacement Motor

Original price $169.99 - Original price $169.99
Original price
$169.99
$169.99 - $169.99
Current price $169.99
SKU GT5B-R

This is a replacement GT5B 69cc Engine (Note this is ONLY the engine and not the entire kit, THE CDI AND CARB DO NOT COME WITH THIS ENGINE)

 

 Our Skyhawk motorized bicycle engine kits are made to easily convert a standard bicycle into a gas-powered motorbike. Get around faster and save money by transforming almost any bike into a fuel-efficient moped. You can get up to 60 km/h and get about 100 km per liter with our bicycle engine kits. This motorized kit can save you hundreds of dollars in gas and is a great alternative to pedaling your bike.

Features of the Grubee SkyHawk GT5B 69CC Engine

  • 3.15 HP Considered one of the most powerful engines in its class
  • Industry-leading engine considered by most as the best motors around

With the angle fire slant head motor, the spark plug is at a 45-degree angle instead of pointing straight up. This gives the engine some more compression and can add up to an extra 5 km/h to your engine.

GRUBEE SkyHawk GT5B Motorized Engine Includes

  • GRUBEE SkyHawk GT5B Brand 2-Cycle 69cc Slant Head Bike Engine (Note: CDI and Carb are sold separately)
  • Larger 47mm bore x 40mm stroke
  • 46mm Front mount 8M Stud Spacing
  • 42mm Rear mount 8M Stud Spacing
  • High Output Red and Black Wire Magento
  • Thin Copper Head Gasket
  • 40mm Intake Stud Spacing
  • 3.15 HP
  • Standard Engine Finish
  • Friction Clutch; Pedal Start
  • Complete User Manual (Click here to download)

As per legal requirements, we need to accurately disclose and label the correct engine size to the customer. The long-standing factory branding of the 80cc bicycle engine isn’t accurate. The true displacement of the GT5B bicycle engine kit is actually 69cc. Volume is calculated by V= pi x Radius^2 x Stroke. In Canada, the volume of the cylinder is only used when calculating the engine displacement. 47mm bore x 40mm stroke is a 69cc engine. This is the largest motorized engine that exists. There is no such thing as an 80cc bicycle engine kit (This is only used as a marketing gimmick).

 

All of our bicycle motor kits are now equipped with a catalytic converter exhaust with a Palladium filter insert. This greatly reduces the number of pollutants coming out of the engine. No other motorized bicycle engine kit has this in Canada.