Passer au contenu

Roue avant 48v 1000w 26 pouces Kit vélo électrique TigerWheel à engrenages + batterie en option

Original price $449.99 - Original price $799.99
Original price
$449.99
$449.99 - $799.99
Current price $449.99
UGC
Pendant longtemps, il a semblé que les coureurs n'avaient que l'option d'un pushbike standard ou d'un vélo motorisé; Mais maintenant, grâce au kit de vélo électrique TigerWheel Complete 26 pouces 48v 1000w Commuter Direct Drive avec une batterie en option, les cyclistes peuvent convertir n'importe quel vélo en vélo électrique.

* Veuillez noter que ce kit nécessite une batterie et qu'il n'est pas inclus, vous pouvez ajouter votre propre batterie et ajouter notre batterie en option.

Si vous avez déjà un vélo que vous aimez, mais que vous cherchez à améliorer l'expérience, vous avez besoin d'un TigerWheel Complete 26 pouces 48v 11.6AH 1000w Pro Series Kit de vélo électrique de roue avant + batterie en option.

Les vélos électriques sont extrêmement populaires ces jours-ci, car ils offrent aux cyclistes une plus grande gamme d'options de conduite. Avec un kit de vélo électrique à roue avant de la série Pro, vous pouvez rouler plus loin et plus vite, avec une vitesse maximale de 25 mi / h et une autonomie moyenne de 14 miles. Mais, contrairement à une moto, vous n’avez pas à vous soucier des frais d’immatriculation ou de l’obtention d’une licence spéciale. Les vélos électriques peuvent également être conduits là où les motos ne peuvent pas - à travers les parcs, le long des trottoirs et dans les voies cyclables désignées.

Avec un moteur de roue avant, le kit de vélo électrique de la série Pro est simple à utiliser et à installer, sans avoir à s'inquiéter du fait que le moteur de la traction avant interfère avec les systèmes de transmission (qui sont généralement installés sur la roue arrière). Ce kit de vélo électrique à traction avant est idéal pour les cyclistes qui recherchent un vélo électrique nécessitant peu d'entretien et bon pour naviguer en ville ou pour se rendre au travail régulièrement. Le puissant moteur de 1000 watts signifie que ce kit de vélo électrique convient aux cyclistes plus lourds et à ceux qui ne veulent pas avoir à pédaler aussi fort en montée. La batterie au lithium de 48 volts 11,6 Ah en option est livrée avec une clé de verrouillage et un port USB intégré afin que les cyclistes puissent charger leurs appareils portables pendant qu'ils roulent.

L'inclusion d'un contrôleur électronique avec un écran intégré est une bonne surprise, car de nombreux kits de vélo électrique ne considèrent pas un écran comme étant nécessaire. Cependant, avec la possibilité d'afficher la vitesse et la distance en temps réel, ainsi que les niveaux de puissance de la batterie et le temps de conduite écoulé, l'écran électronique rétroéclairé permet aux cyclistes d'évaluer avec précision la distance à parcourir entre les recharges de batterie.

  • Un kit complet qui comprend le moteur, le chargeur, le contrôleur et la batterie en option.
  • Une vitesse maximale de 25 mi / h et une autonomie moyenne de 14 miles
  • Le moteur à entraînement direct des roues avant est simple à utiliser et à installer
  • Un puissant moteur de 1000 watts signifie que ce kit de vélo électrique convient aux cyclistes plus lourds
  • L'écran affiche la vitesse en temps réel, la distance, les niveaux de puissance de la batterie et le temps de conduite écoulé

Caractéristiques:

  • HautLa vitesse: 25 MPH
  • Type de moteur: Hub d'entraînement direct
  • ÉquitationDistance: 14 milles
  • La batterieVie: Plus de 800 charges
  • ChargerTemps: 5 heures

Le kit comprend:

  • 1 x 26 "48v 1000w Pro Series roue avant roue de bicyclette électrique avec moteur sans balais
  • 1x contrôleur électronique avec accélérateur au pouce, freins et Pedelec
  • 1x sac de contrôleur
  • 1x compteur de vitesse LCD
  • 1 fois Optionnel Batterie au lithium-ion 48v 11.6AH Panasonic avec clé de verrouillage et chargeur

* Veuillez noter que ce kit nécessite une batterie et qu'il n'est pas inclus, vous pouvez ajouter votre propre batterie et ajouter notre batterie en option.

Skip to content

Front Wheel 48v 1000w 26 Inch Geared TigerWheel Electric Bike Kit + Optional Battery

Original price $449.99 - Original price $799.99
Original price
$449.99
$449.99 - $799.99
Current price $449.99
SKU
For a long time, it seemed that riders only had the option of a standard pushbike or a motorized bike; but, now, thanks to the TigerWheel Complete 26 Inch 48v 1000w Commuter Direct Drive Front Wheel Electric Bike Kit with an optional battery, riders can convert any bicycle into an electric bike.

*Please note this kit does require a battery and it does not come included, you can add your own battery add our battery as an optional upgrade.

If you have an existing bike that you love, but you’re looking to upgrade the experience, then you need a TigerWheel Complete 26 Inch 48v 11.6AH 1000w Pro Series Front Wheel E-Bike Kit + Optional Battery.

E-bikes are hugely popular these days, as they give riders a greater range of riding options. With a Pro Series front-wheel e-bike kit you can ride further and faster, with a top speed of 25 MPH and an average range of 14 miles. But, unlike a motorcycle, you don’t have to worry about registration fees or obtaining a special license. Electric bicycles can also be ridden where motorcycles can’t – through parks, along sidewalks, and in designated bike lanes.

With a front-wheel motor, the Pro Series e-bike kit is simple to operate and install, with no need to worry about the front-wheel-drive motor interfering with gearing systems (which are usually installed on the rear wheel). This front-wheel-drive e-bike kit is ideally suited for riders who want an electric bike that is low maintenance and good for cruising through the city or for the regular commute to work. The powerful 1000 watt motor means that this e-bike kit is suitable for heavier riders and those who don’t want to have to pedal quite so hard when traveling uphill. The Optional 48 volt 11.6AH lithium battery comes with a locking key and a built-in USB port so riders can be charging their portable devices while they ride.

The inclusion of an electronic controller with a built-in display is a nice surprise, as many e-bike kits don’t view a display as being necessary. However, with the ability to show real-time speed and distance, as well as battery power levels and elapsed riding time, the backlit electronic display makes it far easier for riders to accurately gauge how far they can travel between battery recharges.

  • A comprehensive kit that includes the motor, charger, controller, and optional battery.
  • A top speed of 25 MPH and an average range of 14 miles
  • The front-wheel direct drive motor is simple to operate and install
  • A powerful 1000 watt motor means that this e-bike kit is suitable for heavier riders
  • The display shows real-time speed, distance, battery power levels, and elapsed riding time

Specifications:

  • TopSpeed: 25 MPH
  • Motor Type: Direct Drive Hub
  • RidingDistance: 14 Miles
  • BatteryLife: Over 800 Charges
  • ChargeTime: 5 Hours

Kit Includes:

  • 1x 26" 48v 1000w Pro Series Front Wheel Electric Bicycle Wheel w/ Brushless Motor
  • 1x Electronic Controller w/ Thumb Throttle, Brakes, and Pedelec
  • 1x Controller Bag
  • 1x LCD Speedometer
  • 1x Optional 48v 11.6AH Lithium-Ion Panasonic Cell Battery w/ Locking Key and Charger

*Please note this kit does require a battery and it does not come included, you can add your own battery add our battery as an optional upgrade.