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Guide de réglage et de réglage du carburateur CNS

Qui n'aime pas voler sur la route sur un vélo motorisé - le vent dans les cheveux, la montée d'adrénaline lorsque vous tirez sur l'accélérateur... Rien de mieux pour y arriver que d'utiliser un carburateur haute performance CNS ! Cependant, ces carburateurs sont configurés différemment de tout autre carburateur de kit de moteur de vélo sur le marché. Nous savons à quel point ceux-ci peuvent être difficiles à installer, nous avons donc créé ce guide sur l'installation de votre nouveau carburateur CNS pour vous aider à mieux comprendre et utiliser votre nouveau carburateur.

CNS Carburetor Adjustment Guide

Installation

  • Commencez par retirer la plaque de câble supérieure.
  • Débrancher le câble du starter du levier.
  • Faites glisser le câble du starter dans la plaque de câble depuis l'envers.
  • Glissez l'ancrage du starter en place.
  • Remettez le boîtier du starter en place et connectez le levier.
  • Installez le câble d'accélérateur dans la plaque supérieure.
  • Installez le grand ressort et connectez l'ancrage du câble dans la glissière d'accélérateur en plastique.
  • Relâchez le grand ressort.
  • Insérez la glissière dans le carburateur
  • Installez les vis et serrez fermement en vous assurant que le joint repose correctement sur le carburateur.

Le carburateur CNS High Performance a un orifice de collecteur d'admission plus grand que les autres carburateurs, vous pouvez donc constater que la bague en plastique fournie avec la plupart des carburateurs CNS peut encore avoir besoin de plus d'espace entre le collecteur et l'orifice. Si tel est le cas, la plupart des cyclistes constatent que la tuyauterie en PVC de 1/2" d'épaisseur s'adapte bien autour du collecteur et peut empêcher le carburateur de vibrer ou de glisser pendant la conduite.

Réglage

Les carburateurs de performance fonctionnent également différemment des autres carburateurs. Le carburateur CNS High Performance pourrait s'avérer un peu plus délicat à régler et nécessiter plus de finesse. Vous voudrez être sûr d'essayer ce qui suit avant l'opération :

  1. Réglez la vis de réglage complètement vers le bas.
  2. Retirez la plaque métallique qui abrite la glissière et l'aiguille de jet fixées au carburateur.
  3. Réglez le C-clip de la valve à pointeau de jet à son réglage le plus élevé (le réglage qui permet à l'aiguille de jet d'aller le plus loin).
  4. Tournez la vis de réglage de 6 à 8 tours.
  5. Testez le vélo en le conduisant.
  6. Si le moteur s'enlise, si du carburant fuit du carburateur ou si les performances sont incorrectes, arrêtez le vélo et dévissez la vis de réglage encore 6-8ème de tour.
  7. Répétez les étapes 5 et 6.
  8. Si vous vissez complètement la vis de réglage sans résultat satisfaisant, réglez le clip en C de l'aiguille à jet sur le deuxième réglage, réglez la vis de réglage à fond et répétez les étapes 4 à 7 jusqu'à ce que vous obteniez les résultats souhaités. voulez continuer à faire ce processus jusqu'à ce que vous obteniez les résultats souhaités. Lorsque vous le réglez correctement, votre carburateur fonctionnera non seulement bien, mais aussi rapidement. Assurez-vous toujours de porter vos accessoires de sécurité tout en profitant de votre moteur et de votre carburateur nouvellement réglé !