Passer au contenu
Livraison gratuite au Canada sur les commandes de plus de 99 $
Livraison gratuite au Canada sur les commandes de plus de 99 $

COVID-19 [FEMININE

Mises à jour et FAQ sur le COVID19 de Motorized Bicycle Canada: 


Est-ce que Motorized Bicycle Canada expédie toujours des commandes en ligne (mise à jour le 5 avril 2020)?

 
Nous expédions actuellement les commandes en ligne le jour même de la réception de la commande, ou le jour suivant si la commande est reçue après notre ramassage par courrier. Nous continuerons d'expédier les commandes tant que Postes Canada et d'autres services de messagerie seront en activité.
 
Comme la plupart d’entre vous l’ont peut-être déjà entendu, le Cabinet du premier ministre de l’Ontario a ordonné La fermeture obligatoire de tous les lieux de travail non essentiels pour lutter contre la propagation du COVID-19. 
 
Où cela nous mène-t-il? 
 
Selon le Liste des lieux de travail essentiels fourni par le Cabinet du premier ministre: 
  
Motorized Bicycle Canada fait partie du groupe Des chaînes d'approvisionnement, Ce qui signifie que nous sommes un "entreprise qui fournit à d'autres entreprises ou services essentiels le soutien, les fournitures, les systèmes ou les services, y compris le traitement, l'emballage, la distribution, la livraison et la maintenance nécessaires à l'exploitation.” 
 
Cela signifie que nous resterons ouverts pendant les fermetures générales et que nous continuerons à vous fournir les produits nécessaires. 
 
Nos fabricants ont également été contactés, et ils relèvent eux aussi des lieux de travail essentiels, ce qui signifie que notre chaîne d'approvisionnement et de distribution ne sera généralement pas affectée. 
 

Puis-je passer ma commande en ligne pour la cueillette en magasin (mise à jour le 23 mars)?

Nous encourageons nos clients à profiter de nos options de livraison gratuite. Depuis le 23 mars, nous n'autorisons plus les cueillettes en magasin tant que la quarantaine obligatoire n'est pas terminée. 
 

Quelles mesures sont prises pour protéger le personnel et les clients (mise à jour le 23 mars)?

RESPONSABILITÉS DU PERSONNEL:

  • Personnel malade DOIT rester à la maison
  • Il est conseillé aux membres du personnel qui ne se sentent pas bien de rester à la maison
  • Les membres du personnel porteront des gants
  • Le personnel nettoiera le comptoir de vente et les accessoires de la salle de bain plusieurs fois par jour
  • Le personnel peut prendre des mesures supplémentaires telles que le port de masques qui les rendent plus à l'aise au travail
  • Nous examinons plusieurs options pour les membres du personnel qui ne sont pas à l'aise de travailler ou qui courent un risque accru pendant l'épidémie. Aucun membre du personnel n'est tenu de travailler pendant cette période s'il le souhaite. 

Merci comme toujours pour votre fidélité et votre patience alors que nous essayons tous de rester en bonne santé et en sécurité pendant cette période difficile. Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à appeler