Les retours seront acceptés pendant 30 jours après l'achat. Les retours ne seront acceptés que sur les articles non utilisés. Tout article qui a été utilisé ou installé ne peut pas être retourné. Le client est responsable de renvoyer les articles et de payer les frais d'expédition associés pour nous les renvoyer. Pour les nouveaux articles retournés, des frais de restockage de 15% seront facturés. Les retours ne seront acceptés que lorsqu'ils sont retournés dans l'emballage d'origine
Il n'y a aucune garantie sur aucune pièce ou moteur après l'installation. Certaines compétences mécaniques et techniques sont requises pour l'installation.
Parfois, les colis sont perdus ou endommagés par la poste, c'est une réalité de la vie. Nous faisons de notre mieux pour emballer votre article avec le plus grand soin, mais les coursiers ont parfois des idées différentes. Le traitement d'une réclamation prend environ 1 semaine et pendant ce temps, nous vous demandons d'être patients avec nous. Si votre colis est cassé au-delà de toute réparation utilisable, nous le remplacerons bien sûr gratuitement pour vous. Si votre colis est manquant, nous ferons de notre mieux pour le localiser et si nous ne pouvons pas, nous vous en enverrons un autre. Chaque cas étant unique, le délai d'exécution peut varier. Heureusement, il s'agit d'un événement très rare et ne se produit que dans environ 1 envoi sur 500. Nous nous tiendrons au service du service et du client et nous ne vous laisserons jamais avec une perte lors de l'envoi.